Apl et changement d'adresse caf

Sovef Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - Modifié par Sovef le 27/09/2015 à 14:47
Sovef Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 16:15
Bonjour ,

Je suis bénéficiaire du rsa et jusqu'à présent je vivais chez ma mère.
Depuis septembre j'ai déménagé (dans une autre ville) et je suis actuellement hébergé chez mon frère qui vit seul.
Je viens de trouver un travail mais ne sais pas si je vais rester longtemps dans cette nouvelle ville. Donc j'hésite à continuer à me déclarer chez ma mère ou dois je me déclarer comme étant hébergé chez mon frère ? Et qu'est ce qui est plus avantageux ? Sachant que j'ai déjà déclaré mon changement d'adresse à la caf. . .

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
27 sept. 2015 à 15:12
Donc j'hésite à continuer à me déclarer chez ma mère

Si vous avez effectué un changement d'adresse ils vont comprendre que vous n'êtes plus hébergé par votre mère.
Ne pas déclarer être hébergé par votre frére est une fraude
0
Sovef Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
27 sept. 2015 à 16:15
J'hésitais à le déclarer et rester déclarée comme habitant toujours chez ma mère car je compte revenir sûrement l'an prochain et je pensais que ce serait plus simple mais si c'est considéré comme une fraude effectivement je vais signaler le changement d'adresse.

Merci pour votre réponse rapide !
0