Père d'un bebe depuis 5 mois et algeiren sans papier en france

Résolu
ANIS699 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 28 sept. 2015 à 06:50
 Ahmed - 18 févr. 2016 à 16:35
Bonjour,jai 20 ans je suis rentrè en france en mois de mars avec un visa trouriste de 6 mois jai deja eux 5 VISA avnt ...mais cette fois jter obliger de restez vu que cter pour voir ma copine qui devenu ma femme qui es francaisse avec un mariage dans le dine mais pas encore civile mntn elle es esenceinte de 5 mois alors jvoulais savoir svp c koi les demarche quil faut faire pour avoir des papaier frnacais ou esque j'ai la chance que le consulat algerienne renouveler mon visa qui eter pirimè en mois d'aout on ma dis faut allez la bas au consulat et ramener la declaration-de-grossesse avec ta femme alors svp donner moi votre avis ou des conseile merci

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
28 sept. 2015 à 10:10
Bonjour,

comme vous êtes en situation irrégulière, le consulat n'acceptera pas le renouvellement de votre visa, il aurait fallu le demander avant la fin de sa validité.

Il vous reste à repartir en Algérie et faire une demande de visa vie privé et famille avec les documents nécessaires.

Rapprochez-vous du consulat, il devrait vous renseigner.

P.S Faites un effort d'écriture car si vous prévoyez de rester en France, votre français est loin d'être parfait -:))

Cordialement
4
ANIS699 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
28 sept. 2015 à 22:55
je vous remercie monsieur pour votre conseille mais j'aimerais que vous me donnez des autre solution à part la solution qui la plus difficile detre loin de sa femme et sont bebe pendant 3 mois psk la demande de visa et les RDV sa rest pas un mois ou 15 jour ;)
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342 > ANIS699 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
28 sept. 2015 à 23:09
Bonsoir, il n'y a pas d'autres solutions.
0
ANIS699 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
28 sept. 2015 à 23:25
soit vous voulez pas me dir soit vous connaissais pas la loi psk jvous rapelle on es en france pas en syrie soit tu meurt soit tu sort de ton pays direction l'allemagne lol ,)
0
DorisOups > ANIS699 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
29 sept. 2015 à 09:16
bonjour
on se calme
il y a des lois dans ce pays
et ce n'est pas parce que vous faites un gosse que vous aurez des papiers
donc vous suivez la voie normale et vous aurez vos papiers
pas d'autres solutions
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265 > ANIS699 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
29 sept. 2015 à 09:58
Vous devez prendre en considération que les demandes sont nombreuses.
Donc chacun son tour et rien ne vous dit que cette demande sera accepté, le mariage religieux n'est pas valable ici.
0
Bonjour

ma copine qui devenu ma femme qui es francaisse avec un mariage dans le dine mais pas encore civile

Qu'est ce que cela veut dire un mariage dans le dine ??


Cdt
2
Mariage dans le dine = mariage religieux
0
ANIS699 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
Modifié par ANIS699 le 1/10/2015 à 06:23
on es en 2015....c'est un peut grave de pas savoir ckoi mariage dans le dine ca se vois vous etes pas en france ....^^ psk bcp de francais reconvertie sont marier dans le dine avant de faire mariage civile
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
Modifié par Micha1. le 1/10/2015 à 08:28
Bonjour,
c'est un peut grave de pas savoir ckoi mariage dans le dine

On n'est pas cessé tout connaitre, rien de grave là-dedans.
Mais une chose est sure maintenant nous savons ce que signifie "le mariage dans le dine".
0
abc > ANIS699 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
Modifié par abc le 1/10/2015 à 08:40
on est en 2015.. c'est un peu grave de ne toujours pas savoir écrire le français correctement, 12 fautes pour 2 lignes ça se voit que vous n'êtes pas en France depuis longtemps..^^
il faut avoir fait nos études en France pour savoir écrire ? et bien pour le "dine" il faut être maghrébin ou français reconverti pour le savoir..
0
Ben > ANIS699 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
Modifié par Ben le 1/10/2015 à 14:40
Bonjour Anis

Vous parlez beaucoup pour rien finalement.

Je pensais que vous alliez nous expliquer, ce que vous aviez fait auprès des autorités algériennes avant de vous marier en Algérie. Mais vos réponses hachurées et agressives, laissent entendre, que ce "mariage" a eu lieu en France, puisque maintenant vous parlez de vous marier au "Bled"
Faîtes donc, quelques mois après le ccm et la transcription, vous pourrez demander un visa.

Il n' a donc aucune valeur ici. Je vous conseille vivement de ne pas en faire état..
Si vous tentez le mariage civil, ici, le maire pourra utiliser le sursis à mariage et saisir le procureur.

N'étant pas mariés légalement ici ou là bas, vous ne bénéficiez pas la protection d'un conjoint, et n'avez aucun droit au séjour à ce titre pour le moment.
Par ailleurs, même en 2015, il est encore et toujours interdit de procéder à un mariage religieux avant un mariage civil en France.
Article 433-21 Code pénal

Tout ministre d'un culte qui procédera, de manière habituelle, aux cérémonies religieuses de mariage sans que ne lui ait été justifié l'acte de mariage préalablement reçu par les officiers de l'état civil sera puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende.

psk jai le droit vu jai un bebe francais

Et bien non ! pour un visa de parent d'enfant français, là encore, vous allez devoir calmer vos exigences, tant que votre enfant n'est pas né, vous ne sauriez prétendre avoir un droit au séjour immédiat, même si vous le reconnaissez avant.

Enfin, ce n'est pas le Consulat Algérien (et non pas algérienne) qui renouvellera votre visa, mais le Consulat de France en Algérie.

Mais comme vous êtes en situation irrégulière, je doute fortement qu'ils soient contents de vous revoir, comme vous l' a dit justement Doris,


Dîtes-vous bien que je me fiche auss, de vos que soit un peu grave ou très grave que soyez dans le Din (avec ou sans e) ou pas, que se vois ou pas..
Cultivez votre don de voyance. Cela devrait beaucoup vous aider dans vos futures démarches !
Ah encore, essayez de ne pas vous faire arrêter et expulsé, si vous ne voulez pas compliquer votre dossier.
Sinon, votre suffisance et votre arrogance, il va vous falloir les rabaisser très vite, parce que cela ne se passera ainsi avec la préfecture, la mairie, ou le consulat ou même des associations qui vous viendraient en aide.

Sur ce fin pour moi sur ce sujet, je n'aiderai pas.
cdt mais pas vous concernant.
0