Se protéger d'une femme qui vs fais passer pr qq de violent

Résolu
Kirklington - 30 sept. 2015 à 06:05
 Kirklington - 30 sept. 2015 à 16:26
Bonjour,
Voilà, ma femme vient de rentrer hier après avoir quitté le domicile conjugal. J'avais fait une main courante au commissariat. Comme elle m'avait accusé à tort dans ses textos ,de l'avoir mise violemment dehors, maintenant qu'elle est de retour, j'ai peur qu'elle me fasse passer pour quelqu'un de violant en se blaissant volontairement toute seule, puis faire constater sa blessure par un medecin puis porter plainte.
A son arrivée, hier l'ambiance était glaciale, on a fait chambre à part, je suis allé dehors pour éviter des discussions inutiles, car je voyais qu'elle n'attendait que ça. Maintenant, je veux me protéger, que faire pour éviter qu'elle me fasse ce mauvais coup. Doit je faire une main courante et montrer ces textos calomnieux à la police ou attendre. J'ai vraiment peur qu'elle me fasse du mal en se faisant passer pour une victime , j'ai vu qu'il y a des histoires comme ça sur internet. Cette femme est capable de tout pour arriver à ses fins, les monsonges qu'elle a écrit dans les textos m'ont convaincu qu'elle peut être dangereuse. En plus, dans son dernier texto, elle m'a dit "Je rentre mardi mais tu dois me respecter" visiblement elle veut se faire passer pour une femme peureuse et me coller l'étiquette d'homme violent. Aidez moi svp! Comment puis me protéger de cette manipulatrice? Merci d'avance.

5 réponses

andthetimetakesoff Messages postés 126 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 6
30 sept. 2015 à 12:31
Bonjour,

Avez vous demander le divorce ?
0
Bonjour

Je vous conseille de faire très très attention à ce genre de femme.

Je ne sais pas si vous êtes marié mais je vous conseille de levé le camps, ce genre de femme va vous créé de gros problème. J'en sais quelque chose.
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
30 sept. 2015 à 12:55
Bonjour,
Voir ne association d'aide aux victimes, ils vous conseilleront utilement.
0
chbaume Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019
30 sept. 2015 à 14:33
Avant de partir du domicile conjugal, informez le juge de votre décision en expliquant pourquoi et prenez un avocat. lettre en LRAR
Fuyez la situation mais en vous protégeant!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'abord merci pour toutes ces informations. Pour répondre à vos questions voici les éléments nouveaux :
Oui nous sommes mariés depuis deux ans.
L'appartement où nous habitons, je l'avait acheté avant notre mariage
Quand elle a quitté le domicile conjugale j'avais fait une main courante
Maintenant elle est rentrée, elle est partie au travail. Moi je ne travaille pas mercredi, normalement elle termine à 12h il est 16h15 je ne sais pas où elle est, certainement chez sa meilleure copine qui est de mèche avec elle, elle la manipule certainement, car ma femme! a une attitude d'ange quand elle est les gens, moi aussi je me suis fait berner jusqu'au jour où je l'ai entendue dire des horreurs contre moi avec sa soeur ( lire au-dessus)
Ce week-end je vais lui parler du divorce à l'amiable pour voir ce qu'elle va me dire, j'espère qu'elle comprendra qu'il faut solutionner cette situation invivable. Je veux vivre sans elle car elle m'a menti et trahi, son soit disant amour n'était que de la poudre aux yeux. Maintenant je sais tout d'elle mais je ne sais pas ce qu'elle mijote. Voilà, si vous avez d'autres conseils je suis preneur car je me sens dépourvu et profondément triste. Merci à vous tous.
0