Livret de famille

laurant 85 - Modifié par Strumpfette le 1/10/2015 à 09:26
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 30 sept. 2015 à 17:41
Bonjour,

Ma mère est Italienne et elle a été marrie avec un homme français.

Malheureusement mon bon père est décédé il y a un an et ma mère elle est pas encore arrivé à avoir ses droits sur la succession. Le notaire français qui travail avec elle à besoin du livret de famille que nous on a jamais vu.

Le notaire il nous a dit que on peux aussi demander une témoignage de quelque personne de la famille mais nous on a juste des rapports avec le frère qui il nous aide pas.

Mon bon père il a jamais eu autres mariages et fils ça c'est sure mais on doit le prouver.

Le livret de famille est délivre au moment de la naissance pour chaque personne française?

Merci à tous pour les conseils.

Bonne journée.

1 réponse

Bonjour. Où votre mère s'est-elle mariée: en France ou en Italie?
0
Bonjour, oui pardonnez moi je viens de connaître ce blog et en plus mon français c'est pas parfait. Je ouvert un autre message plus précise. C'est une histoire compliqué. doris33 vous pouvez supprimer ce message si est 'mieux. Merci a tous et bonne journée
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
30 sept. 2015 à 17:41
Je comprends.

Mais je ne peux supprimer ce message.
Peut-être que gasc va vous répondre.
0