Problème accident de travaille !!!

Justilea - 4 oct. 2015 à 11:31
 Justilea - 5 oct. 2015 à 08:34
Bonjour, bonjour à toutes et à tous. Voilà il y a 1 an et demi jai était victime d'un accident sur mon lieu de travail ( pompier urgence radio opération suivi médical etc) au final jai était en arrêt pendant plusieurs mois. Tout à était reconnu comme accident de travail par la sécurité social mais le problème et survenu quand la sécurité social ma demander de fournir le papier de justificatif de paiement par l'employeur après plusieurs demande auprès de ma responsable ne voyant jamais le papier j'ai décider d'appeler directement à la central du groupe pour lequel je travailler et la une dame le dit que non elle ne me fournira pas le papier que je demande car dans leur fichier mon accident est survenu le 28 et non le 27 et que le 28 je n'était plus salarié chez eux. Et la une de mes anciennes collègue de boulot me dit que ma responsable aurais peut être fait exprès de me fournir tout mes papiers à la date de mon accident et qu'elle aurais fait exprès de le déclarer à la central le lendemain pour ne pas que je puisse être indemnisé. Est ce trop tard pour refaire une demande auprès de la central et leur dire que si ils ne me fournisse pas ce papier je monterais un dossier avec tous les papiers que jai plus un papier des pompiers et des urgences qui mon vu?
Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
4 oct. 2015 à 11:59
Bonjour,
dans leur fichier mon accident est survenu le 28 et non le 27 et que le 28 je n'était plus salarié chez eux
Et les pompiers, ils sont venus quel jour ?????
Vous avez bien des preuves à leur fournir de la date exacte de l'accident.
0
Les pompiers sont venu me chercher au magasin sur le lieu de l'accident le 27.
Apres comme preuve jai mes papiers que ma responsable m'a remis mon dossier des urgences.
0
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302 > Justilea
4 oct. 2015 à 15:29
Ok donc là c'est facile de leur demander de modifier.
Par contre, je ne comprends pas quel document vous réclame la SS: justificatif de paiement de quoi ?
0
Justilea > Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
4 oct. 2015 à 21:09
Le papier qui justifie que la société m'a bien verser mon salaire durant tout le temps où jetait employer chez eux apparement ils se base au salaire pour les indemnités journalière
0
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302 > Justilea
4 oct. 2015 à 21:23
vous pouvez fournir vos bulletins de salaire à la CPAM en leur expliquant que votre ex employeur ne veut pas remplir le document.
0
D'accord. Mais ce n'est pas trop tard si je le fait plus d'un apres car j'ai tellement batailler pour avoir se fichu papier que le temps et vite passer.
0