Attaqué pour vice caché

babe730 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 11:47
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 4 oct. 2015 à 12:27
Bonjour,
mon fils vient d'être condamné à payer des dommages et intérêt à l'acheteur de sa voiture,(soit la somme de 2277 euros+ frais huissier, etc) en ayant un contrôle technique nikel. poursuivi pour vice caché (volant moteur bi-masse) opel astra cosmo sport , 150 cv.
en sachant que son garage est intervenu sur la voiture avant les expertises Est-ce normal. on en parle pas dans le compte rendu du tribunal? j'aimerais qu'un expert me réponde avant de régler y a t-il un recours merci

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 4/10/2015 à 12:28
Bonjour,

Nous ne connaissons pas le dossier en détail, nous ne sommes pas experts en automobile mais par contre, si le jugement ne vous satisfait pas, vous pouvez le contesteren faisant appel et demander une expertise ou encore une contre expertise s'il y en avait eu une qui ne vous satisfait pas.

Pour avoir un avis technique motivé, voyez un expert avec votre voiture et donc, sur place.

L' avis juridique quant à lui rélève de l' avocat.

Nota: Quand je parle de vous, en fait, je veux dire votre fils, puisque c' est bien de sa procédure dont il s' agit et non de la vôtre, bien entendu.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0