Hotel

AntoninL - 4 oct. 2015 à 23:14
 AntoninL - 4 oct. 2015 à 23:23
BoBonjour,
je vous contacte car nous avons un problème avec un hôtel où nous avons réservé en aout 2015 et qui nous attaque pour diffamation car nous avons mis un avis très négatif sur le site Booking.com.
En effet nous avons passé une soirée desastreuse dans cet hôtel le 15 aout, où nous n'avons pas finalement dormi, préférant notre voiture sur une aire d'autouroute tellement celui ci était sale, desastreux...
Nous avons donc émi un avis sur le site, validé par le service juridique de Booking. Il était important pour nous, d'informer d'éventuels touristes de la grande différence entre les photos du site et la réalité.
À ce jour, l'hôtel porte plainte contre nous suite à ce depos d'avis, qui, malgré qu'il soit tres "cash" (mais surtout si réaliste..) n'est en aucun cas insultant. De plus je possede des photos.
Jeudi, un homme nous a appelé pour nous demander notre adresse, se faisant passer pour le commissariat de la ville de l'hôtel, nous lui avons donné... Or, rien ne nous prouve qu'il s'agissait reellement d'un appel provenant de la police. Nous avons informé la gendarmerie la plus proche de notre domicile.
Que pensez vous de cette affaire? Sommes nous en tort? Nous avons payé une chambe dans laquelle nous ne sommes pas restés, et nous avons voulu donner notre avis, en toute liberté d'expression et en insultant absolument personne malgré un accueil pitoyable et une insalubrité déconcertante.

Cordialement,

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 4/10/2015 à 23:22
Bonsoir,

Jeudi, un homme nous a appelé pour nous demander notre adresse, se faisant passer pour le commissariat de la ville de l'hôtel, nous lui avons donné...

Je ne comprends pas pourquoi vous donnez votre adresse à un inconnu sans déjà vérifier que le numéro affiché correspondait ou pas à ce qui était annoncé.

Je ne crois pas du tout que cela puisse être un commissariat qui vous a appelé, car s' il vous avait appelé il aurait connu votre adresse et n' aurait pas été oblgé de vous la demander.

Si ce que vous avez décrit s' est arrêté à décrire ce que vous avez vécu, à savoir un temoignage, ce n' est pas de le diffamation.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
Oui nous n'aurions pas du, sur le coup nous y avons betement cru.. Puis apres regretté. Grosse erreur de jeunesse.

Merci pour votre reponse en tout cas.
0