Rupture conventionelle difficile

Résolu
Malvinou - Modifié par Malvinou le 12/10/2015 à 21:28
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 13 oct. 2015 à 07:14
Bonjour, je suis actuellement salarié , j'ai demander a mon patron une rupture conventionnelle il a accepté difficilement , je suis dans la période des 15 jours ou il peut ce rétracter et j'aimerai me mettre en arrêt maladie car j'en peu plus je suis à bout en dépression c'est de l'harcèlement morale du coup j'ai peur qui ce rétracte si je me met en arrêt merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Vous voulez qu'on aille travailler à votre place ?
Du cran que diable !!! ça vaut le coup, non ? après ça vous serez payé à rien faire par nous (la collectivité qui travaille et paie les cotisations qui vous seront versées par Pôle Emploi !)
On a 5 millions de chômeurs et y'en qui sont contents d'y aller !
Cdlt
0
Votre message inutile , vous savez rien de ma vie
0
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 457
13 oct. 2015 à 07:14
non, on sait juste que vous avez déjà eu de la chance que l'employeur accepte de vous proposer une rupture conventionnelle (c'est généralement de l'ordre de 1%)
Mais que ça ne vous suffit pas.
Mettez vous en arrêt, et l'employeur aura tout intérêt à changer d'avis, car il sait que vous ferez un abandon de poste (ce qui sera catastrophique pur vous).

'est de l'harcèlement morale
Si c'est du harcèlement moral, portez l'affaire au prud'homme.
0