Malfacons sur une maison

la grande - 13 oct. 2015 à 19:18
 la grande - 23 oct. 2015 à 09:45
Bonjour,
j'ai fais construire une maison en bois il y a six ans avec un entrepreneur qui a déposé le bilan suite a un acte de cavalerie. il m'a fourni de fausses attestations de garanties décénnales . au fur et a mesure des années la poutre maitresse a fléché dangereusement et aujourd'hui de l'avis d'un couvreur mon toit est en train de glisser car la charpente a été mal conçue rendant le tout extrêmement risqué pour les occupants de ma maison.Bien évidement je n'avais pas souscris d'assurance dommage ouvrages.ais-je un recours? et auprès de qui ? merci par avance de prendre ma demande en considération

4 réponses

bonjour

Bien évidement je n'avais pas souscris d'assurance dommage ouvrages.

il fallait...

ais-je un recours?

non.
0
dany311 Messages postés 20544 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 6 205
13 oct. 2015 à 23:41
bonsoir

comme toujours les assurances c'est cher quand il faut payer
mais c'est encore plus cher quand les déboires arrivent

cdlt

0
Bonjour. Une n'est chère que tant que l'on n'en a pas besoin....
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
14 oct. 2015 à 12:01
Et je supposerai même que cette maison ossature bois ne vient pas de france...

Pas de DO ni de décennale : c'est dans le BABA.....

Juste une question : qu'entendez-vous par un acte de cavalerie ?
0
maison faite avec du bois français par un constructeur français acte de cavalerie veut dire vous voulez faire construire une maison moi aussi je donne des avances d'argent mais cet argent est utilisé pour votre maison et ainsi de suite sauf que s'est interdit surtout quand le constructeur n'a pas de trésorerie et que moi je me retrouve le bec dans l'eau car j'ai donné des sommes d'argent et je n'ai pas de construction
0