L'agance m'a fait signer 2 baux...

namo - 14 oct. 2015 à 16:58
 tuli - 14 oct. 2015 à 17:10
Bonjour,
Suite à notre changement de région, nous avons en novembre 2012 trouvé un logement géré par une agence. Cette agence nous a fait signé un premier bail ou seul mon mari et moi même apparaissons. Puis comme je n'avais pas de revenu a l'époque, nous a demandé un garant que nous avions. Donc l'agence nous a demandé de signer un deuxième bail avec un garant. Trois ans après nous venons de quitter ce logement qui s'est révélé comme étant une vraie source d'ennuis (humidite moisissure, chaudière défectueuse fuites... bref l'horreur pendant 3 ans!) et nous sommes en conflit avec l'agence qui nous demande une somme avec laquelle nous ne sommes pas d'accord.
Mon problème vient du fait que refusant de payer cette somme l'agence se retourne contre mon garant faisant valoir le bail où il apparait.
Je souhaiterai donc savoir si ils avaient le droit de me faire signer 2 baux (sans aucune mention que le deuxième annule le premier, nous avons signer les 2 le même jours et aucune copie n'a été remise aux garants sauf celle que nous avons nous mêmes faite)

1 réponse

Bonjour,

S'il y a un bail signé par vos soins ou apparaît le garant,
il est effectivement caution et redevable des loyers et charges.
0