Travaux isolation intérieure et reduction taxe fonciere ?

seco-tine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 15:11
tatachouette1978 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 29 oct. 2015 à 19:24
Il y a 7 ans j'ai restauré ma maison et j'ai malencontreusement déclaré aux impôts ( ignare que j'étais ) la surface au sol de mon habitation sans tenir compte de ( l'épaisse ) isolation intérieure que j'ai effectuée sur l'ensemble de mon logement . Cela a bien entendu pas mal réduit la surface intérieure de la maison .
Comment faire savoir aux impôts que j'ai "réduit " ma surface ( habituellement on cherche plutôt à l'augmenter ) ?
Pensez -vous que je puisse avoir droit à un dégrèvement au moins pour les 3 dernières années ?
Pouvez vous me préciser si les embrasures des portes intérieures doivent être comptées dans la surface au sol car du fait de l'épaisseur initiale des murs et de l'isolation, certaines embrasures sont assez conséquentes .
Par avance merci .
A voir également:

1 réponse

tatachouette1978 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
29 oct. 2015 à 19:24
Hormis de déposer une nouvelle H1, pas d'autres moyens.
Après cela joue-t-il beaucoup sur la surface?
S'ils envoient un géomètre pour vérifier avez-vous l'assurance qu4il trouvera la même surface que vous?
0