Litige SFR CONTENTIA

Résolu
kerjacot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 10:55
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 avril 2022 à 12:28
bonjour,
suite a la résiliation de mon abonnement internet SFR. j'ai renvoyé le matériel et ai demandé la facture de cloture du compte. à ce jour je n'ai rien reçu sauf une lettre de relance pour une somme de 15.24E. j'ai tenté un contact téléphonique au service client mais cela me met toujours : nos conseillés sont actuellement en ligne.
Comme les abonnements sont payés d'avance( 2 mois) normalement c'est SFR qui me doit de l'argent!
aujourd'hui je reçois des courriers d'une société de recouvrement CONTENTIA M franck BEAUMONT qui me menace si je ne leur paye pas les 15,24E.
si je suis redevable je veux bien payer, mais je voudrai savoir à quoi correspond cette somme n'ayant pas de reçu de facture.
que puis-je faire?
merci de votre aide

2 réponses

Bonjour,

Pour cette somme, laissez tomber ne répondez même pas.
3
merci.
je ne vais pas en rester là, j'ai trouvé l'adresse d'un employé de cette-societe-je vais aller le voir chez lui pour m'expliquer.....
0
Lucifer archange déchu ou déçu > kerjacot
15 nov. 2015 à 01:51
Non, mais ça va pas ?!
Vous êtes complètement à la masse vous ?!
Dans le genre le type qui veut finir en prison, continuez sur cette lancée !

Aller à l'adresse personnelle d'un employé, c'est du harcèlement qui peut même être qualifié de tentative d'extorsion.
0