6 ans apre

franck006 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 15:46
 Gégé - 21 oct. 2015 à 18:08
Bonjour,
ma banque me recontacte aujourd'hui le 20 octobre 2015 6 ans plus tard
voici ce il y a écrie sur le papier de l'époque
vous signifie et remets copie
D'une requête en date du 18 mars 2008 et d une ordonnance injonction de payer rendu par le tribunal d'instance de Nice en date du 10 novembre 2008,signifiée a partie le 24 novembre 2008 et revêtue de la formule exécutoire le 15 juin 2009
ma question es vue le tableau colonne de gauche sur ce site

https://www.legalstart.fr/fiches-pratiques/recouvrement/injonction-de-payer-que-faire-apres-la-decision-du-juge/

(votre débiteur ne vous paie pas spontanément )
En dessous il es écrie il on un moi pour faire la demande ( d'apposition de la formule exécutoire) au vue de mon papier cela a était fait le 15 juin 2009.
Ma banque a elle le droit de téléphoné pour ce faire payer 6 ans âpre
merci par avance
A voir également:

1 réponse

Article 1423 Code de procédure civiles d' exécution.

« La demande tendant à l'apposition de la formule exécutoire est formée au greffe, soit par déclaration, soit par lettre simple.
L'ordonnance est non avenue si la demande du créancier n'a pas été présentée dans le délai d'un mois suivant l'expiration du délai d'opposition ou le désistement du débiteur. »

Article 1416 Code de procédure civiles d' exécution.

"L'opposition est formée dans le mois qui suit la signification de l'ordonnance."


Faites valoir votre argument quant à la demande d'apposition du titre exécutoire mais ne s'agit-il pas d'un retard du greffe ?
0