Dois je payer mon courtier

jeremy - 20 oct. 2015 à 16:59
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 20 oct. 2015 à 20:56
Bonjour,
Pour financer mon projet de construction je suis passais par un courtier il y a un an. Il nous avait fait une proposition avec un taux à 2.86, l'avancement du dossier avec la banque1 étant long au départ il devait nous proposer une autre banque, mais il nous a jamais donné de nouvelle donc le temps à passer et nous avons signé l'offre de la banque1 avec un taux renégocier par nos soins. Il devait nous proposer une assurance mieux que la banque aucune nouvelle donc on a signé l'assurance du prêt à la banque1. Il ne se sont jamais occupé de nous aucune nouvelle d'eux sauf au départ.
Aujourd'hui il m'envoie la facture qui est fausse car le taux n'est pas le bon le montant non plus et on devait faire 1 prêt employeur qu'il mentionne sur la facture et on ne l'a pas fait. Dois je payer cette facture?

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
20 oct. 2015 à 20:56
Bof, bof je suis un peu dubitative à vos expliquations.....pas de nouvelles etc, çà arrange beaucoup de monde .....

Ne serait-ce pas un moyen "détourné" de ne pas payer....

C'est quand même le courtier qui vous a présenté avec la banque 1

Vous verrez bien les conséquences.....

Aurevoir.....
0