Probleme avec universel energie

boubbe30 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 11:38
BL05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 20:28
Bonjour,

Je suis aussi en conflit avec la société UNIVERSEL ENERGIE, car le rendement annoncé n'est pas réel, de plus j'avais signé le contrat en 2013 on avait encore droit au credit d'impot, mais ca a pris du retard donc pose des panneaux fevrier 2014 (donc plus droit au crédit d'impot on l'a su aprés) de plus mise en service 6 aout 2014 (6 mois d'attente), il m'avait un onduleur abimé, grosse galere pour leur faire changer, et donc le rendement n'est pas ce qui a été prévu, il m'avait aussi dit que j'aurais droit à 30 pour cent de credit d'impot sur mon ballon thermodynamique, je n'ai eu 15 pour cent et je viens d'apprendre qu'ils étaient en liquidation judiciaire.
J'aimerais savoir quels sont mes recours merci et bonne journée.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35487 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 12 041
24 oct. 2015 à 11:47
Bonjour

Pas de recours sur des affirmations orales. Seuls les écrits importent. De plus la liquidation judiciaire de la Société remontant à Juin 2015 une éventuelle déclaration de créance au Liquidateur n'est plus possible, le délai légal 'un mois étant enfoncé..

Malheureusement il n'y a rien à faire..

A+
0
BL05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 20:28
bonjour,

Dans le même cas que boubbe30. Pose des panneaux par groupe universel énergie en mars 2014. Raccordement en octobre 2014. Après un an de production, nous nous rendons compte que l'estimation faites par groupe universel énergie est erroné. Nous avons produit 2 fois moins que ce qui était annoncé et écrit au départ. A la base le crédit fait sur une durée de 10 ans pour financer l'installation devait être totalement auto-financé par notre production.
A la fin de cette première année de production, nous avons constaté le défaut de production et EDF nous a donc moins payer que ce à quoi nous nous attendions.
C'est seulement à ce moment là, en voulant joindre le groupe universel énergie que nous avons constaté qu'il était en liquidation judiciaire.
Nous sommes donc un peu dans la même situation que vous. Avez vous entamé d'autres démarches, recours ?
Merci
0