Porter le nom du pere

delanos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 15:04
delanos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 16:04
bonjour

je ne comprend pas pourquoi doige porter le nom de ma mere alors que mon pere etai present l ors de laccouchement (le 17/09/61) a Aubervilliers qui etai departement 75 .mest sur met papier didentiter il marque 93.

ma mere na pas voulut ou pas peu m elever j ai grandi dans les centre pour les enfants placer au chevallon de voreppe , si vous voulé regarder sur le net vous comprendré mieux .et apres sa jai vecus dans la rue vous voyer se que sa veux dire
j aimerai porté le nom de mon Pere
Merci


thierry paupy

3 réponses

bonjour
si votre père ne vous a pas reconnu, vous ne pouvez pas porter son nom
0
Aujourd'hui, les communes ont le code de leur département actuel.

Votre père vous a reconnu ? Si oui, il l' a fait après votre mère, il est donc normal que vous portiez le nom du parent qui vous a reconnu en premier.

Si vous voulez que ça change, il faut aller en justice, quant à votre vie, qu'est ce qu'on y peut ?
0
delanos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
24 oct. 2015 à 16:04
Bonjour

mon pere ma bien reconnue j ai l extrait de naissence ses bien notée dessus
et pour ma vie elle doit etre plus belle que certeinne perssones
j ai apris la vie le respet et l honneur . pour moi une promesse doit toujours etre tenue sinom tu n est plus un Homme


merci
0