Prime activite remplace ppe et rsa

nelly - 26 oct. 2015 à 10:29
Soprano-78 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 6 nov. 2015 à 21:22
Bonjour,
je desire savoir une chose , voila mon mari touchait la prime pour l emploi verser par les impots et la je vois que c est la caf qui verserai celle ci le probleme est que ceux qui touche rien de la caf et donc pas de numero identifiant caf ,,, y auront il droit et comment faire pour faire demande a la caf sans identifiant ...merci .... salutations
A voir également:

1 réponse

Soprano-78 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 191
6 nov. 2015 à 21:22
Bonsoir.

La prime pour l'emploi était effectivement versée par les impôts. A partir du 1er Janvier ce dispositif et le RSA activité ne seront plus versés et seront remplacés par la Prime d'Activité .

Cette nouvelle prestation sera versée par les caf et MSA aux foyers percevant des revenus d'activité modeste.

Vous pourrez faire une estimation de votre droit et déposer une demande de Prime d'activité même si vous n'êtes pas connu à ce jour comme allocataire. Votre demande entrainera de fait votre affiliation.

0