Tarification plaquiste
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aseb5
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hoquei44 Messages postés 16043 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 28 oct. 2015 à 09:08
hoquei44 Messages postés 16043 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 28 oct. 2015 à 09:08
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1 réponse
hoquei44
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28 oct. 2015 à 08:50
28 oct. 2015 à 08:50
Bonjour,
Si vous vous interrogez sur le pourquoi du non-retour des devis, il faut aller à la source. Demandez directement à vos prospects pourquoi les devis ne les intéressent pas.
Il n'y a pas que le prix qui fait que l'on vends ou non. S'il n'y avait que le prix, seul les voitures bas marchés se vendraient, et les autres modèles resteraient sur les parkings des constructeurs. Mais la qualité du produit permet de vendre plus cher.
Dans votre cas, le problème vient peut être du prix trop élevé, mais cela peut aussi autre chose, tel que la qualité des matériaux utilisés, les délais de prestations, vos conditions "SAV" en cas de malfaçon,...
Si vous demandez à vos clients, certains clients (très peu) vous donnerons une explication qui est parfois à l'opposé de ce que vous pensez. Il faut savoir faire parler le client et l'écouter pour ensuite adapté sa prestation à ses envies.
CB
Si vous vous interrogez sur le pourquoi du non-retour des devis, il faut aller à la source. Demandez directement à vos prospects pourquoi les devis ne les intéressent pas.
Il n'y a pas que le prix qui fait que l'on vends ou non. S'il n'y avait que le prix, seul les voitures bas marchés se vendraient, et les autres modèles resteraient sur les parkings des constructeurs. Mais la qualité du produit permet de vendre plus cher.
Dans votre cas, le problème vient peut être du prix trop élevé, mais cela peut aussi autre chose, tel que la qualité des matériaux utilisés, les délais de prestations, vos conditions "SAV" en cas de malfaçon,...
Si vous demandez à vos clients, certains clients (très peu) vous donnerons une explication qui est parfois à l'opposé de ce que vous pensez. Il faut savoir faire parler le client et l'écouter pour ensuite adapté sa prestation à ses envies.
CB
28 oct. 2015 à 09:03
Encore merci de votre réponse . N'hésiter pas si vs avez d'autre explications
Cordialement
28 oct. 2015 à 09:08
L'écoute est aussi un motif : si vous n'écoutez pas un client, il ne voudra pas de vous.
CB