Diginet Solutions - mise en demeure de payer

pantherangora - Modifié par BmV le 29/10/2015 à 09:32
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 oct. 2015 à 08:36
Bonjour,
J'ai également reçu un questionnaire france annuaire de DIGINET SOLUTION auquel j'ai répondu, quand j'ai reçu la facture, de peur de ne pas honorer ma dette j'ai payé 998 €, sans faire attention que sur le contrat il était indiqué que je m'engageais pour 3 ans. L'année suivante j'ai reçu une nouvelle facture et là, j'ai été sur internet et me suis rendue compte que je n'étais pas la seule dans ce cas, sauf que moi j'ai payé une première fois, et maintenant ils me disent que vu que j'ai payé une première fois, c'est que j'étais d'accord avec le contrat et que je dois payer les 2 autres années, sauf que je ne veux pas payer. Est-ce que j'ai un recours ? ils me menacent d'aller en justice et m'adressent des courriers de mise en demeure de payer. Aujourd'hui je n'ai reçu que des courriers simples, c'est à dire pas recommandés. Est-ce que je laisse courir leurs menaces, où bien suis-je obligée de payer ? je n'ai pas vraiment les moyens de payer à nouveau.

Merci de me donner vos conseils.

pantherangora

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
29 oct. 2015 à 08:36
Bonjour,

Regardez sur le net, les forums consacrés à cet organisme.
Ne vous laissez pas influencer par leurs menaces.

cdt
5