Délai convocation pole emplois avant un RDV convoc

canadienrawdon Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 17:14
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 31 oct. 2015 à 15:26
Bonjour,


Tout d'abord bon courage à tous....

Je viens de nouveau terminer un CDD de 3 ans sans proposition de CDI.

J'ai une question à laquelle je ne trouve de réponse nul part.

Quelqu'un saurait-il combien de temps doit être envoyé la convocation par pole emploi avant un rdv ( convoc ) ? Existe il un délai MINIMUM légal ?

Un amis ma dit qu'il doivent prévenir 1 semaine avant un autre ma dit 1mois.

Je suis en Ile de france a Paris .

Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

canadienrawdon Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 4
31 oct. 2015 à 15:18
D'accord je suis Canadiens vous m'avez démasquer je vie a Montréal et je ne suis pas au chomage ces juste pour aider ma soeur qui vie en france et me pose ces question,
Elle ne connais pas l'outil internet donc je me suis dit qu'en posant la question a sa place....

Mais ici on pose une question et on se fait lyncher par des internautes qui on du temps a perdre me parait t'il a chercher d'ou proviens le post etc ...

Merci de répondre a ma question ou de ne plus etre hors sujet si un modérateur passe par la je vous demande de bien vouloir nettoyer les réponses provoquantes de ces mauvais coucheurs
3
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
31 oct. 2015 à 15:26
Mais ici on pose une question et on se fait lyncher par des internautes qui on du temps a perdre me parait t'il a chercher d'ou proviens le post etc

Non nous n'avons pas du temps a perdre mais refusons d'en perdre avec des fraudeurs qui posent des questions sur le droit français en étant a l'étranger.Pourquoi ne pas nous avoir dit la vérité?

En ce qui concerne les convocations du pole emploi il n'y a pas de règles et les convocations sont en priorité déposées dans l'espace personnel sur le site internet de pole emploi.De toute façon on doit être dispo a tout moment quand on recherche un emploi pour leur répondre et on peut poser 5 semaines de congé par an.Pour éviter tout problème il faut mieux les avertir en cas d'absence.
-4