Mes droits

lysamarie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 21:35
lysamarie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 20:05
Bonjour

Dans quelques temps, Je dois partir 1 semaine pour voir mes enfants résidant à l'étranger, mon mari me met beaucoup d'obstacles, a t il le droit de m'en empêcher? il me menace souvent de me mettre dehors de l'appartement de son père (mon mari est nu propriétaire) nous vivons dans cet appartement.
Que dois je faire?
Merci pour votre réponse

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
2 nov. 2015 à 23:18
Bonsoir,

Que dois je faire?

Divorcer de cet abruti !

Ceci mis à part, qu' il soit nu propriétaire ou pas, vous êtes mariés et vous êtes chez vous au même titre que lui dans la mesure où c' est le domicile conjugal.

De ce fait , il n' a donc pas le droit de vous mettre dehors.

Si vous allez chez vos enfants une semaine faites une main courante à la gendarmerie ou au commissariat selon où vous demeurez pour prévenir que vous prenez ces 8 jours pour cela et que vous ne quiitez pas le domicile conjugal ( vous demanderez qu' on vous fasse une copie de votre déclaration).


0
lysamarie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
3 nov. 2015 à 20:05
Bonsoir Enka

Merci pour votre réponse et pour vos bons conseils
Lysamarie
Très bonne soirée
0