Vole et retrait sans le code secret.

Linakaltoum - 3 nov. 2015 à 22:41
 Gégé - 4 nov. 2015 à 14:01
Bonjour,
Et mon volée ma voiture pendant la nuit manque de chance j ai laissée mon porte feuille dedant du coup et ils ont fait deux retrait a une minute pré entre deux .le première et de 350euros et le deuxième et de 450euros en sachant c est une carte électron et limiter a 350euros de retrait par semaine et le plus grave le lieux de retrait ses dans les stributeur de ma banque La POSTE et dans la matinée et sont fait des achat .et ma banque refuse de me rembourser car ils estime que si de ma faute et me soupçon de avoir laissée mon code avec la carte et ses vraiment pas vrai.

1 réponse

Bonjour,

Commencez par déposer plainte pour le vol de voiture, le vol de votre carte et portefeuille, pour utilisation frauduleuse de votre carte de retrait.

Puis avec la plainte envoyez-là en RAR au siège de la banque Postale le service juridique.
Si, le maximum était de 350 euros, ils sont responsable doivent obligatoirement vous rembourser, dans le cas contraire vous pourrez déposer une plainte contre la banque postale.

Puis, vous en avez rien à faire de ce que dit la Banque Postale en disant : « nous soupçonnons ... » Ils n'ont pas à soupçonner, mais doivent prouver, sans preuve, ils sont tenus par le contrat et :
- le code monétaire et financier - Les règles applicables aux autres instruments de paiement à partir de l'article L133-1.

Voir plus particulièrement :
- Contestation et responsabilité en cas d'opération de paiement non autorisée L133-18


Cordialement.
0
et surtout L133-19 (voir Google)
mais vous aurez du mal sans passer par une association de consommateurs !
0