Facture modifiees suite incendie

ilanoa76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 23:50
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 00:45
Bonjour, J'ai une connaissance qui a subi un incendie l'an dernier qui a ravagé sa maison entière. Spontanément et bien que ne la connaissant pas beaucoup je l'ai aidé, soutenue (d'ailleurs je fu la seule) et un jour elle me demande de lui donner toutes facture datant d'avant son incendie pour les fournir a l'assurance et se faire indemniser. Je savais qu'elle modifierai les nom puisque c'était SON incendie mais je lui ai donner car je n'en avais pas besoin et selon ses dire cela n'était qu'une formalité.
Mais aujourd'hui l'assurance le sait et j'ai peur. Qu'est ce que je risque? J'ai toujours les factures originales. Je suis maman solo de 2 loulous au chômage et j'ai peur qu'on m'emprisonne et que je perde mes fils et notre vie tranquille. je n'ai fait que l'aider a l'époque puisqu'aujourd'hui cette fille me harcèle, son mari me menace .....

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
4 nov. 2015 à 00:45
Bonjour,

Arrête de te faire des noeuds au cerveau, va te coucher et passe donc une bonne nuit.

C'est pas toi qui a modifié les factures.

cette fille me harcèle, son mari me menace .....
Parce que c'est elle qui court des risques, pas toi.
0