Mon employeur ne me rembourse pas mes frais de transport

lysalys - 4 nov. 2015 à 10:49
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 4 nov. 2015 à 10:59
Bonjour,
Sur mon contrat il est stipulé SANS CLOSE que mon passe navigo doit m'être remboursé à hauteur de 100% seulement voilà... Il ne l'est pas ! Lorsque j'ai demandé des explications ma collègue au RH elle m'a dit que cela était normal car il fallait prendre un passe navigo ANNUEL.... Ont-il le droit d'exiger cela ? Et tout simplement même dans le cas ou la réponse serait positive, ont-il le droit alors que cela n'est stipulé nul part ? d'autre part, bizarrement depuis la baisse des tarifs (passe qui est à 70€ au lieu de 108 autrefois) je suis remboursée à 100%..... Que dois-je faire... Le directeur général est nouveau et ne s'implique pas dans les soucis que nous rencontrons... Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
4 nov. 2015 à 10:59
Bonjour
Pouvez-vous recopier ici la clause intégrale de votre contrat de travail concernant le remboursement de vos frais de transport ? Car 100% c'est tout de même inhabituel....
0