Risque pour un vol à l'étalage.

Twixie - 7 nov. 2015 à 17:54
 mimi11 - 7 nov. 2015 à 19:00
Bonjour,
J'ai honte, pour commencer la choses s'est déroulée il y a moins de une heure, car j'ai substitué une saucisse ( et ce n'est pas une blague ) d'un montant d'un peu plus de 2euros. Après avoir payé mes courses, le vigile vient me voir pour me demander d'aller dans une salle isolée pendant que je lui suppliais de me laisser me dénoncer avant d'appeler qui que ce soit. Je remet mon objet volé sur la table, vide mes poches et affirme que je n'ai rien volé d'autre et que c'est la première fois. Une des caissière du supermarché me demande ce qu'il m'a pris ( tout en me palpant les poches de mon pantalons pour vérifier mes dires ) et me demande mon âge. Je lui réponds 15 ans en espérant que je pourrais échapper à une plainte et le vigile semblait vouloir en déposer une. La caissière me reconnaissant car je suis une cliente de longue date et n'ayant jamais causé le moindre soucis a cédée à mes supplications et m'a laissé gentiment partir après que le vigile ai relevé mon nom, prénom et date de naissance et j'ai fins une petite amnésie sur mon âge en donnant la date de ce dernier.
Je voulais, d'une part, me repentir pour mon acte, et d'une autre, vous demander si j'ai des raisons de m'inquiéter pour quoi que ce soit... J'ai dès à présent une mauvaise image de moi même et une honte affreuse de cet acte si déplorable peu importe la valeur de l'objet enlevé... Je vous demande même à vous, le pardon pour tout ceci.

Avec mes tristes et affligeantes salutation

1 réponse

la police n'est pas intervenue, donc rien du tout, si ce n'est un fichage dans le dit magasin. en revanche le personnel n'avait pas a vous toucher seule la police en a le droit.
0
Si ce n'est que ça, je suis rassurée, merci de tout coeur. Mais comme je n'avais pas d'autres choses à me reprocher, le faite qu'elle n'avait pas le droit ne me dérange pas...
Merci encore.
0
de rien, mais ne le faite plus, la prochaine fois pas sur qu'ils passent l'éponge ;)
0