Transcription acte de naissance

armaan355 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 9 nov. 2015 à 22:36
 armaan355 - 10 nov. 2015 à 15:43
Bonjour, je suis une française j'ai mes enfants algérienne vit en Algérie je je voudrais savoir comment je peut faire pour fait une Transcription de acte de naissance a Nantes pour mes enfants de la nationalité algérienne
merci .

2 réponses

Bonjour

je suis une française
Dans votre précédent message, vous aviez eu des soucis concernant votre carte d'identité et passeport et on vous a refusé le certificat de nationalité, donc c'est difficile de comprendre pourquoi vous seriez française, si vous n'avez pas fait de recours et gagné.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6859685-francais-non-francais
Si on vous a demandé de rendre vos papiers français, et que vous ne l'avez pas fait, ceux ci sont néanmoins d'office invalidés dans les fichiers, à plus ou moins longue échéance, vous ne pourrez plus franchir les frontières avec.
On vous a suggéré de demander la nationalité française par possession d'état en raison de votre longue présence en France. C'est votre intérêt de le faire rapidement.
Vos enfants peuvent vous rendre visite mais la nationalité ne leur sera jamais conférée comme on vous l'a déjà dit.
Cdt
0
snm
Merci beaucoup je vous remercie beaucoup pour votre réponse
0