Litige avec mutuelle

kataprac Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - Modifié par kataprac le 12/11/2015 à 11:58
kataprac Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 14 nov. 2015 à 11:04
Bonjour,suite après avoir reconnu par téléphone que j'avais le droit d'annuler mon adhésion à NEOLIANE obtenue sur faux renseignements ,annulation confirmée par téléphone ,le 14/10/2015 ,j'ai reçu un mail confirmant cette annulation d'adhésion,hélas leur service juridique me relance encore ,,bonne journée à vous ,cordialement

1 réponse

Zoee12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
13 nov. 2015 à 16:41
Vous pouvez contacter cette mutuelle à nouveau et demander des explications. Au pire des cas, il est possible de porter plainte auprès de l'autorité de contrôle des assurances et mutuelles (ACAM).

Personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes ... De plus, il me suffit de taper "Mutuelles pas cheres" sur internet pour trouver des mutuelles à des traifs raisonnables.

Il est aussi bon de vous rapprocher d'une association pour la protection du consommateur afin d'avoir des conseils plus avisés.
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kataprac Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018
14 nov. 2015 à 11:04
BONJOUR ;ZOE et merci pour votre réponse ,c'est justement après avoir cherché mutuelles pas chères que j'ai été contactée ,n'ayant pas les idées très claires suite à des problème familiaux ,j'ai fait confiance à mon interlocutrice ,ELLE était tellement charmante ,enfin c'est ainsi ,encore merci ,bon wk à vous ,cordialement jo,
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