Contrat salle de sport

Pamps003 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - Modifié par BmV le 13/11/2015 à 15:29
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 14 nov. 2015 à 21:55
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Voici le problème : en décembre 2016 je décide d'aller m'inscrire à la salle de sport. Une dame me fait remplir un document sur mes objectifs ... et j'ai signé ce document. Puis me elle me dit de revenir avec un RIB et versé des sommes d'argent pour finaliser mon inscription. cela dit je nai eu aucun document aucun doublon. Finalement je n'y suis jamais retourné la salle étant dans les Yvelines j'ai déménagé au mois de février à côté de Lyon. Nous sommes en novembre 2015 presque un an après la salle de sport m'envoie un mail me disant que je leur doit plus de 500euro car je me suis inscri pour un contrat d'un an à la salle et que je n'ai finalisé mon inscription. et me disent aussi Qu'une société de recouvrement va me contacter pour leur regler la somme. Jai effectiment reçu un message vocal de cette société mais ne disant rien de particulier sur le message. Suis-je vraiment dans l'obligation de payer cette somme alors que je n'ai jamais finalisé mon inscription ni reçu les badges pour accéder au salles ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
13 nov. 2015 à 16:18
Bonjour

j'ai signé ce document

Qu'est il écrit sur ce document? En général si on fait signer c'est qu'il y a une raison (Contrat?).

A+
0
Pamps003 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
13 nov. 2015 à 21:00
Je ne serais vous dire ce quil y a d'écrit sur ce document car je nai jamais eu la copie de celui-ci et c'était au mois de decembre 2014 donc j'ai du mal à me souvenir malheureusement. Mais c'était un document qui me demandais des information type adresse, pourquoi je venais à la salle, mon poid mes objectifs... Je me souvient qu'il y avait plusieurs programme suivant les objectif donc plusieurs tarif mais je n'ai jamais dis lequel m'intéressait puisque je voulais reflechir chez moi. Malheureusement je n'ai pas de copie de cette doc
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
Modifié par Afrikarnak le 14/11/2015 à 21:57
Re:

Tu peux exiger la copie d'un éventuel document t'engageant contractuellement. Sans document on ne sait quoi conseiller.

Conseil de rédaction de la demande:

Vous me réclamez 500€ pour une prestation dont je n'ai pas souvenir. En conséquence je vous prie de m'envoyer une copie lisible d'un supposé Contrat signé de ma main.

A+

PS: Date de passage à cette foutue salle? Tu écris Déc. 2016 ce qui semble impossible!
0