Logement a 18 ans

Bwiky Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 19:40
doris33 Messages postés 43390 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 14 nov. 2015 à 20:25
Bonjour,

Suite a la dégradation constante des relations des relations avec mes parents, je veux prendre mes clic et mes clac et partir. Cette solution me semble plus que urgente mais nous sommes pas la pour discuter de ça.

Par la même occasion je doit faire deux heures de transport pour aller à ma faq, un logement plus proche serai une bénédiction.

J'aimerai savoir si il m'est possible d'avoir un logement, sachant que je n'est pas de revenue, il m'est possible de travailler.

Je ne sais pas si je dois aller voir la mairie, idem pour une assistante social ... je ne sais pas si il existe des aide ...

Pensais vous pourvoir m'aiguiller ?

En vous remerciant de voir lecture, et bonne soirée

PS : pour plus d'info demandé !

1 réponse

doris33 Messages postés 43390 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 16 550
14 nov. 2015 à 20:25
Bonjour,

La seule aide que vous aurez est k allocation logement, qui est nettement insuffisante pour régler tout ce qu implique un logement.

Si vos parents ne vous aident pas financièrement vous n y arriverez pas et l état français estime que ce sont vos parents qui vous doivent aide, jusqu'à ce que vous soyez autonome.

Cordialement
-1