Rupture conventionnelle en cdi

christ - 18 nov. 2015 à 08:06
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 18 nov. 2015 à 08:20
Bonjour, je suis salarié depuis Octobre 1990 et je souhaite quitter mon entreprise sous forme de rupture à l'amiable afin de récupérer mes acquis. J'ai déjà fais une demande officielle qui m'a été refusé, aujourd'hui je suis en arrêt maladie depuis Mars de cette année pour motif harcèlement moral à savoir que la société a embauché un nouveau directeur commercial en Février et que je suis moi même délégué technico commercial et qu'il a eu des propos discriminatoire à son arrivé dans la société à mon égard. Je tiens également à signaler que Octobre 2013 j'ai fais une intervention chirurgicale pour une hernie cervicale que j'ai été en convalescence pendant 6 mois avec une reprise thérapeutique de 1 mois . Et depuis je ressens des douleurs au niveau des trapèzes qui me valent des séances de kiné jusqu'à ce jour donc vous imaginez bien que dans mon cas être en position de conduite constamment tout les jours n'est pas fait pour arranger ma situation. Merci de m'apporter vos réponses
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
18 nov. 2015 à 08:20
bjr
pour la rupture conventionnelle si l'employeur ne veut pas rien à faire
si vous vous pensez inapte au travail prenez rendez vous avec le médecin du travail
0