Recuperer acompte

RafikiboyTN24 - 18 nov. 2015 à 19:56
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 nov. 2015 à 21:56
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis confronté à une situation assez critique .

J'ai signe un devis concernant une baie vitré 3 ventaux cependant une semaine après la signature du devis j'appelle l'entrepeneur sachant que la commande n'a pas été passée et je demande finalement une baie vitré 2 ventaux ce que je lui avait deja demandé avant la signature du devis mais il m'a dir que ca n'existait mais il avait tort . Ce dernier me dit que c'est possible et encaisse mon premier cheque d'acompte .
Nous avions convenu d'un versement en 3 fois avant la commande , a la livraison et a la pose . A present il me réclame le deuxième versement avant meme la fabrication la commande . Est-il possible pour moi de recuperer mon acompte ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
18 nov. 2015 à 21:56
Bonjour

Le second versement n'est contractuellement exigible qu'à la livraison (Chez qui?). Le simple fait que le pro demande le second versement ne te donne pas droit à réclamer le premier versement.

A+
0