Coupon d'interessement kiabi

Lya - 19 nov. 2015 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2015 à 17:29
Bonjour,

je travail depuis 3 mois maintenant a Kiabi et je reçois avec la fiche de paie ces fameux coupons d'intéressement qui sont a retourner en cas de placement. je me demande a quoi ils servent car c'est super mal expliquer. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ?

Bonne journée a tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2015 à 14:30
Faut demander a vos collegues.

Principe : participation aux benefs, soit vous touchez l'argent, soit vous le placer et Kiabi abonde (verse un complement).

Chaque societe procede de facon differente.....

En principe c'est decale d'1 an, peut etre que Kiabi c'est tout les 3 mois....
0
Mais comment on sais si on a une participation aux bénéfices ? Car rien est marquer sur ma fiche de paie
0
BmV Messages postés 90568 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 18 069
Modifié par BmV le 19/11/2015 à 15:58
C'est visiblement un système particulier, mis en place par cette entreprise, et qui n'est sans doute pas courante donc pas comparable avec d'autres.

Est-ce tellement difficile d'avoir des informations en interne de la part du service du personnel ou du service financier, avec remise d'un fascicule explicatif ????

Ou auprès d'un délégué syndical ?


"En avalant les méchantes paroles qu'on ne profère pas, on ne s'est jamais abîmé l'estomac." - W. Churchill
-1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2015 à 17:29
Peut être aussi une prime trimestrielle que l'on peut placer pour ne pas payer d'impôts.
Dur de vous aider si on n'a pas le document sous les yeux............
0