Passer par un expert immobilier avant d'acheter

Fermé
Anne - Modifié par kasom le 21/11/2015 à 17:56
kasom Messages postés 32170 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 21 nov. 2015 à 18:01
Bonjour à tous,

cette semaine en effectuant mes recherches de maison à acheter, je suis tombé sur ce site d'expert immobilier : supprimé par la modération , après lecture, je trouve que les explications sont pertinentes et l'idée de connaitre le vrai prix et d'avoir une aide indépendante pour la négociation est intéressante, j'ai déjà été plusieurs fois déçu par les agences, absence de réponses à mes questions, offres d'achat non présentées.

Du coup avant de me lancer je voudrais avoir votre avis, connaissez vous des experts immobiliers ? Est ce que les tarifs correspondent ? puis-je trouver moins cher ?

Est ce que vous pensez que je pourrais le négocier pour que ce soit payé par l'agence ?

avez vous déjà utilisé ce genre de services ?

Merci d'avance

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 21/11/2015 à 17:52
Bonjour,

On n' a rien à penser de ce cabinet, ou d' un autre, car nous ne sommes pas autorisés à faire de la pub, ni de la contre pub.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2
kasom Messages postés 32170 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 8 800
Modifié par kasom le 21/11/2015 à 18:01
bonsoir

connaitre le vrai prix d'une maison : il n'y en a pas, il y a celui que l'acheteur est prêt à payer ....

alors vous visitez quelques bien et vous ferez vite la comparaison...

payer un pseudo expert pour connaitre le prix d'un bien n'a aucun intérêt , ni pour vous aider à négocier


quand le bien vous plaira, vous ferez appel à de vrais artisans à qui vous proposerez 50 ou 100 € pour venir visiter le bien avec vous et donner leur avis sur ce qui vous semblera suspect : maçon pour fissures / humidité, électricien, plombier .......
1