Assurance et prise en charge changement de fenêtres

Milla08 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - Modifié par pititenouette le 23/11/2015 à 10:46
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 23 nov. 2015 à 10:13
Bonjour je suis propriétaire depuis deux ans ..l'année dernière jai déclaré un sinistre de bri glace d'une fenêtre et la porte fenêtre du sallon et on m'a rembourser pour changer les vitres casser.. La semaine dernière suite au vent qui rentre par la porte de l'immeuble et les fenêtres (y'a un enjeux qui laisse rentrer le vent car c l'appartement c ancien!!!) et un courant d'air deux fenêtre sont casser aussi :( et pour L temps que ça prend (entre devis,déclaration, intervention, week-ends..) mes deux enfants et moi nous sommes malade !!je sais pas quoi faire et l'assurance me dit qu'il change que le vitre et pas toute la fenêtre !!! Est ce que c vrai ou pas et dans quel cas ils changent la fenêtre ?? C obligatoire de donner la franchise à l'artisan quand il se déplace pour la première !!!
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 746
23 nov. 2015 à 10:13
Bonjour,

Si les ouvertures laissent passer l'air, cela est VOTRE problème, pas celui de l'assurance.
0