Impôt télédéclaré non pris en compte

Broky - 23 nov. 2015 à 10:53
 SkyintotheSoul - 23 nov. 2015 à 12:37
Bonjour,

L'année dernière pour la première fois, j'ai télé-déclaré mes impôt et tout s'est bien passé.
Cette année, grand mal m'en a pris, j'ai utilisé l'application impots.gouv pour télé-déclarer mes impôts sur le revenu (2015 pour revenus 2014) en prenant en photo le QRcode en bas de ma fiche de déclaration primitive d'impôts.

Chose faite, un message me dit que la déclaration est bien prise en compte.
Aujourd'hui je consulte mes déclaration en ligne car il me faut un exemplaire 2015 pour mon déménagement et a ma grande surprise, rien sur le site, un message me dit que je n'ai rien déclaré pour 2015 (Je suis apprenti, je suis exonéré mais ce n'est pas une raison!).
Mes déclaration 2011 a 2014 elles sont prise en compte... je suis dans la mouise car j'ai peur de ne pouvoir fournir mes impôts 2015 a l'agence immobilière et donc de voir l'appartement et les projets professionnel me passé sous le nez...

Que faire? j'essaie de joindre mon centre d'impôts depuis plus d'une heure en boucle et pas de réponse. Est -il long de déclarer ses impôts avant d'en avoir un justificatif?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée a vous .
A voir également:

1 réponse

SkyintotheSoul
23 nov. 2015 à 12:37
Bonjour.
Allez les voir avec le message que vous avez reçu indiquant que votre déclaration a bien été prise en compte ou envoyez leur un mail dans lequel vous aurez joint votre justificatif de télédéclaration. Vous verrez bien ce qu'ils vous répondront quant à l'émission de votre avis d'imposition.
Pour répondre à votre question, l'établissement d'un avis d'imposition suite à une déclaration prend plusieurs mois.
Cordialement.
0