Document de dépôt de capital

Le Guillaume's - 24 nov. 2015 à 18:20
leguillaumes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 18:52
Bonjour Mr, Mme,

Je vous conacte à fin d'avoir des renseignements sur le délai entre le dépôt de capital pour une création de société et la remise du document en attestant pour la finalisation de mes statuts avant l'envoie pour immatriculation.J'ai fait ce dépôt de capital à la Société Générale d'Auch dans le gers en espèce (5 000.00€), le 17 Novembre 2015, une semaine plus tard je n'ai aucune nouvelle et je n'ai toujours pas le document en attestant.Je voudrais savoir si ce délai est légal ou si au contraire il n'est pas normal que je n'est pas encore ce document de dépôt.Mon comptable me dit qu'il n'est pas normal que ce document ne soit pas encore en ma possession, et je ne sais pas quoi faire pour accélérer les choses.
Merci de bien vouloir me dire ce que je peux ou doit faire.
Cordialement.
Mr Puythorac Guillaume

1 réponse

Bonjour,

Il aurait même du vous être fourni le jour même, déplacez vous ou envoyez une lettre recommandée.
0
leguillaumes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
24 nov. 2015 à 18:52
Merci pour votre réponse rapide, je vais faire le nécessaire.
Cordialement.
Mr Puythorac Guillaume
0