Délais de préavis en étant pompier volontaire.

loreleine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 13:55
 loreleine - 25 nov. 2015 à 17:28
Bonjour je suis sapeur pompier volontaire sdis 72. J'habite actuellement en location depuis 9 mois. or ma caserne a changer d'adresse depuis le mois d'aout 2015. une nouvelle caserne a été construite 1km5 plus loin et avec maintenait un inconvénient le passage à niveau a coté de la gare. Alors la distance + le train fond que au minimum je met 7 Minutes en me pressant pour aller a ma caserne. Habitant en pleine campagne je prend donc quelques risques parfois. J'ai donc trouvée une maison en plein bourg sauf que l'agence de mon habitation actuelle me donne un prés avis de 3 mois. Est ce que un rapprochement de ma caserne peut me donner le droit de réduire le prés avis à 1 mois voir 2?
A voir également:

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 320
25 nov. 2015 à 15:54
Pas vraiment prévu par la loi ...

Dans le cadre d'une mutation profesionnelle il ni a ni condition de distance ni obstacel à que cela soit un employeurt alors que vous en avez plusieurs

Avez vous un autre employeur que le SDIS72 ? Ils vous payent ?
Votre activité SDIS 72 est elle une part tres minime de votre activité ou non négligeable;
0
je suis en ecole infirmiere et bourssiere. Je n ais donc pas d autre employeur.
0