Caution bancaire

Bridgeth1957 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 14:42
 Gégé - 27 nov. 2015 à 13:26
Bonjour,
Je me suis portée caution d'un crédit de 28000 EUR pour mon mari artisan , après signature du dit crédit je n'ai pas eue le dossier par le banquier ,étant dépressive je n'ai même pas lue le contrat de crédit et j'ai signée , je suis reconnue en invalidité 2ème catégorie par la CPAM et aussi par la MDPH , la banque le savait puisque je suis caution 30%, je pense qu'il se devait de me remettre un exemplaire. Je suis en instance de divorce , "à mon avis" la banque c'est mise en faute ( pour le dossier de crédit qu'elle ne m'a pas remit) avait t'il le droit de me mettre cautionnaire du dit crédit , j'aimerai savoir si je peux être déboutée de ce crédit car il y à une phrase que l'on doit écrire avant de signé , cela n'a pas été fait . Merci de m'aider à ceux qui connaissent les nouvelles lois à ce sujet, PS nous avons une maison bien en commun. Encore merci à tous

1 réponse

un doublon !!!
0
Bonjour, Gégé
Je n'ai pas comprit "un doublon ?" pouvez vous m'en dire davantage s'il vous plait
Cordialement,
0
Gégé > bridgeth
27 nov. 2015 à 13:26
Vous avez posé cette question dans deux post !
0