Repos apres horaires de nuit

Kitsh13 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 27 nov. 2015 à 00:40
Kitsh13 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 13 janv. 2016 à 01:54
Bonjour,

Je vous explique la situation :
Je suis salariée en CDI depuis juin dans un hôtel en tant que réceptionniste. Normalement mes horaires sont les suivants du mardi au samedi, 1 semaine sur 2 07h-15h puis l'autre 15h-23h.
Pourtant depuis octobre mon planning a été changé, désormais je fais que les nuits et c'est quelque'un d'autre qui a pris mon roulement.

Vu que j'ai pris le roulement de mes collègues en vacances j'ai eu au total deux jours de repos en plus 1 en octobre et 1 début novembre.
Je suis de nuit jusqu'au 30/11/15, les horaires de nuit sont les suivants de 23h - 07h donc on termine le lendemain. J ai vu sur mon planning que j'avais qu''un seul jour de repos c'est à dire le 1er décembre et qu''ensuite j'enchaîne sur une semaine de 7 jours travail sans aucun jour de repos.

J ai demandé à la responsable pourquoi j'avais seulement un jour de repos et elle m'a répondu que j'avais eu auparavant 2 jours de repos et que j'avais changé de roulement.
Je n'ai pas demandé à changer de roulement et qu''en est il du repos après les horaires de nuits s'il vous plait? Ai-je le droit d'avoir qu''un seul jour puis ensuite reprendre le travail de lendemain?

Cordialement,
Catia

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
27 nov. 2015 à 02:26
Bonjour,

Pour ce genre de situation, faites-vous assister de l’inspection du travail, sectorisée sur l’adresse de votre lieu de travail.

Carte bleue en haut à droite : http://www.direccte.gouv.fr/

Cordialement.
0
Kitsh13 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019
13 janv. 2016 à 01:54
Merci j avais vu votre réponse mais je n y avais pas répondu!

Mes excuses
0