Achat d1 studio pour location ou plusieurs box pour location?

chrisbleu74 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 29 nov. 2015 à 12:10
chrisbleu74 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 29 nov. 2015 à 19:50
bonjour a tous,
tout est dans le sujet,
est il mieux d acheter 1studio pour le louer ou plusieurs box pour les louer?
au niveau fiscalité et paperasse,bcp de différences?
merci de vos reponses..
b.journee..
chrisbleu

1 réponse

bonjour, ça dépend surtout de ce qui se loue le mieux dans la ville où vous voulez acheter et aussi dans le quartier.

Dans les box, c'est souvent le bazar, et puis ça fait beaucoup de temps à passer pour des petites sommes.

Un studio, il faut voir s'il a des chances de se louer facilement, mais aussi si la copropriété est saine, car de nos jours, on voit de tout. Mieux vaut avoir une place de parking aération (bien accessible (ce n'est pas toujours le cas) ou carrément un vrai garage fermé individuel avec là aussi une bonne accessibilité.

Donc pas de réponse toute faite.
1
chrisbleu74 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 1
29 nov. 2015 à 19:50
bsr marc et merci de votre reponse.
en faites je serais bien tenté par des garages fermés.je pense que c est moins contraignant que de louer un studio aussi bien pour sa paperasse et les charges proprio.
de plus je pense que le garage est plus rentable au m2?
niveau fiscal je ne connais pas la difference,est ce la meme ou differente?
merci au cas ou pour votre reponse..
0