Dd

Résolu
dd - 30 nov. 2015 à 15:58
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 30 nov. 2015 à 16:01
Bonjour,tania
je te remercie pour tes réponse mais j' ai un collègue de travail qui ma donné une ' attestation comme quoi cette pratique était courante et un (B L) vente de ferraille que lui aussi avez réalisé.
cordialement

2 réponses

Bonjour,

il serait préférable de continuer sur votre premier post car sinon, c'est difficile de suivre :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6958526-licensiment-pour-vole-de-ferraille-de-fin-de-chantier

Cordialement
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
Modifié par tania57 le 30/11/2015 à 16:03
essayez de rester sur le meme sujet
il est courageux votre collègue il atteste que le vol est courant
j'ai vu assez de cas om l'employeur voulant se débarrasser d'un salarié, porte plainte pour vol meme si avant il fermait les yeux donc soit vous me croyez soit vous allez voir un avocat
et n'oubliez pas que maintenant pour vendre de la ferraille du couvre de l'tain il faut que vous donniez votre carte d'identité et que vous etes payé par chèque donc si on veut on a toutes les preuves (mes enfants sont plombiers donc je sais de quoi je parle)
l'employeur met à la benne après pas vu pas pris ou vu et licencié
0