Prescriptions

Ambrune Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2023 - 1 déc. 2015 à 12:43
Ambrune Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2023 - 3 déc. 2015 à 12:27
Bonjour,

Je trouve que les prescriptions de médicales faites pour ma mère agée de 90 ans et dont je suis curatrice sont excessives, du moins en coût. En effet sous prétexte qu'elle est remboursée à 100% (SecSoc+mutuelle) je soupçonne quelques abus. S'agissant juste d'un soupçon, m'est-il possible de connaitre le détail de mat.ap.tr.divers (MAD) et Pansements (PAN)

De même comment puis-je obtenir la correspondance des actes que doit accomplir l'infirmière qui passe 3 fois par jour (en clair qu'est-elle sensée faire ?)
- act.inf. de soins (AIS3).

Enfin, je sais que les somnifères ne peuvent être délivrés que sur présentation mensuelle de l'ordonnance, mais est-ce que cette ordonnance peut-être prescrite pour une durée de 3 ou 6 mois par exemple. Parce que là aussi, le médecin qui vient le 30 juin, et de nouveau le 1er juillet ça me laisse perplexe.

Merci de m'avoir lue, et d'avance merci pour vos réponses.

Ambrune.

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 139
1 déc. 2015 à 17:49
Bonjour,
Je vous suggère d'envoyer une lettre au directeur de l'organisme de sécurité sociale auquel est rattachée votre mère en lui exposant vos doutes et interrogations.
0
Ambrune Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2023
3 déc. 2015 à 12:27
Merci à vous rosieres1 pour la réponse.

S'agissant de la prescription des somnifères quelqu'un saurait me renseigner ?
Merci d'avance.
0