Assurer sa voiture

MrSchtroumpf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 15:15
 Marley - 1 déc. 2015 à 16:14
Bonjour,
je viens d'avoir mon permis en avril 2015. J'ai eu la chance de pouvoir assurer une Mégane à mon nom tout en étant jeune conducteur. Par mégarde j'ai éraflé une voiture sur un parking, se qui m'a valu un constat. Je ne me suis pas arrêté là, un impacte sur le pare-brise pris en charge par l'assurance et enfin un accident. Cette accident met arriver, seul en glissant dans une vois d'insertion inondé. J'ai alors appelé la police qui est venu avec la DIR. Ils ont relevé la plaque d'immatriculation étant donné que j'ai abîmés les barrières de sécurité. Après avoir appeler la dépanneuse j'ai pris contacté avec ma conseillère à la banque. Ils ont pris en charge 200 € sur les 700€ du dépannage et aussi les 2500€ pour les barrières de sécurité. Étant assuré au tiers j'ai réparé moi même ma voiture. Pendant se temps j'ai transféré mon assurance de la Mégane pour un kangoo avec lequel j'ai fait un nouveau contrat. L'assurance m'a alors contacter pour me dire que je serais assurer avec le kangoo jusque avril 2016 mais qu'après cette date il ne ré-assurerons plus de véhicule à mon nom. Je me suis renseigner, j'ai fait des dizaines d'assurance et à moins de payer 300€ au minimum par mois, je ne trouve rien. Pouvez vous me conseiller ? Est il possible de ne pas s'assurer à son nom et rouler avec une autre voiture(oncle, parents, entreprise)? Si je ne m'assure plus pendant 2 ou 3 ans est ce que les compteur vont tomber ?
Merci de me conseiller ou de me donner quoi que se sois pour que je puisse perdre mes 56% de malus au plus vite ou trouver une assurance !!
Merci d'avance.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
1 déc. 2015 à 16:10
Bonjour,

Ëtes-vous conscient que vous avez eu 3 sinistres en 7 mois ?

Et que cela entraîne des conséquences, car ce sont les autres assurés qui paient pour vous.

Alors apprenez à conduire et à vous conduire.
3
MrSchtroumpf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 16:12
C'est très constructif merci !
0
Je confirme
0