Accident sur une flaque d'huile sur le parking

Rubis - Modifié par BmV le 3/12/2015 à 17:09
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 3 déc. 2015 à 17:13
Bonjour,

Je souhaiterai avoir quelques opinion hier soir en voulant faire mes courses j'ai glissé sur une flac d'huile (venant probablement d'une voiture) sur le parking d'un supermarché situé au niveau 2 celui ci était mal éclairé impossible de voir si cette flac se trouvait à cet endroit...mon conjoint à fait appelle à la sécurité et au secouriste du magasin pour constater les faits et sabler la zones en question, suite à ça il m'ont dit d'aller au urgence pour être sûr qu'il n'y avait rien de grave, avant de partir ils ont pris mes coordonnées au cas ou il y aurait un problème plus grave et faire marcher l'assurance du magasin si il y avait des frais ect. (Je n'ai pas trop suivit car j'etais un peu sonné.)Au final je suis ressortie des urgences avec quelques contusion aux pied et genoux.

Suite à ça est-il nécessaire de porter plainte? Si oui comment cela se passe-t-il? Qui dois-je allé voi

3 réponses

Bonjour ,

Si c'est une opinion que vous voulez... Si vous n'avez rien, pourquoi porter plainte ?
0