Permis ou pas ?

Résolu
Didine08000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - Modifié par Didine08000 le 3/12/2015 à 15:31
Didine08000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 07:51
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, jour J j'ai passé mon permis. Je me sentait assez mal à l'idée de ne pas l'avoir et d'être recalé. Je vais donc vous racontez le fils de mon examen : Je démarre la voiture, respecte les priorités, les ronds points, les stops... etc. Jusqu'à ce que l'inspecteur me demande de changer de voie pour aller sur celle de gauche. J'étais proches d'un feu mais celui ci était vert. Je fais d'abord mes vérifications, met mon clignotant et enfin je me décale vers la gauche la voiture qui était au loin ne voulant pas me laisser m'y mettre accélère donc ne me laissant pas énormément de place. De plus le feu passe au rouge, une voiture aussi arrette devant moi l'inspecteur cru que j'allais lui rentrer dedans et ne pas freiner alors que j'allais le faire quand je ne sentis plus les pédales. L'inspecteur freina avant moi et me fit une remarque attention on va lui rentrer dedans alors que celui de derrière me serrait ! A partir de ce moment là, je me suis dis que c'était fini pour moi. Malgré que je me sois mise en pleure et que mon inspecteur soit très agréable envers moi pour me calmer, on me fit continuer, j'ai répondu par la suite aux deux questions correctement et réalisé un demi tour parfait sans mettre en danger les autres usagers. Je suis perplexe... Dégoûté... Je suis sur de ne pas l'avoir à 99% mais j'ai vue sur d'autres forum que certains l'avez eu avec plus de fautes. Sachant que cette inspecteur à la remarque facile...
J'aimerais savoir si vis avis ? Et si la moindre petite chance que cela soit favorable. Merci

2 réponses

Bonjour,

Je ne vois rien dans ma boule de cristal. Attendez le papier vous verrez bien !
0
Didine08000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
4 déc. 2015 à 07:51
J'ai hâte !
0
bonjour
intervention = c'est fichu
et vous mettre à pleurer comme une gamine n'est pas la meilleure solution, car vous pouvez passer pour quelqu'un d'instable et qui panique facilement.. donc un vrai danger au volant

espérons qu'il soit compréhensif
0