Rupture contrat apprentisage

Dreydre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2015 à 19:21
Bonjour a tous je vous expose mon problème

Je suis actuellement en apprentissage boulangerie. Suite a une demande de déménagement j'ai avertis mon patron que je compter partir pour cette raison mais aussi que mon domicile et le lieu de travail me poser problème au niveau de l'essence ( plus de 300 €/mois). je n'ai pas pu trouver plus proche car je n'ai pas trouver. Il a refuser catégoriquement en me disant que les personnes comme moi le faisait chier et que je devais lui rembourser le pain que j'avais pris car dans le secteur de la boulangerie les salariés peuvent prendre du pain. Il m'a ensuite traiter de voleuse a cause de cela et m'a dit que si je venais au non au travail il s'en moquer. Mais mon patron n'ai pas en tort au niveau des heures de travail ni sur le salaire. J'ai donc décider de me mettre en arrêt de travail, de voir avec mon centre de CFA et de prendre contact avec les prud'hommes.

Je vous demande donc si il y a des solutions a mon problème et si je suis dans mes droits.

Merci
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 444
6 déc. 2015 à 18:37
bjr
Mais mon patron n'ai pas en tort au niveau des heures de travail ni sur le salaire.

s'il n'est pas en tort pourquoi aller aux prud'hommes expliquez moi
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
6 déc. 2015 à 19:16
hello

car dans le secteur de la boulangerie les salariés peuvent prendre du pain

à condition que ce soit indiqué sur le bulletin de paye, car c'est un avantage en nature !!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2015 à 19:21
Bonjour,

J'ai donc décider de me mettre en arrêt de travail
Génial ! depuis quand c'est le salarié qui décide de se mettre en arrêt de travail ? vous avez un médecin trop complaisant, sans doute.

Vous n'êtes plus en période d'essai ?

Cdlt
0