Separation

Mama - 8 déc. 2015 à 20:42
Zaza70200 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 21:12
Bonjour,
G kitté mon domicile conjugal pour violence avec des plaintes et la maison est à nos 2 nom et nous avons 1 voiture qui.est sur le nom de Mr il n'a pas le permis moi j'ai pris mes 2 enfants et la voiture et je suis parti maintenant je voudrais avoir des conseil par rapport à la maison et la voiture quel droit ai-je sur la maison et la voiture s'il vous plaît merci

1 réponse

Zaza70200 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 3
8 déc. 2015 à 20:47
La maison est au 2 noms donc vous avez le droit d y être les 2 par contre une fois le jugement prononcé il y auras sûrement une interdiction de vous approcher
La voiture est a son nom du coup vous n avez aucun droit sur celle ci
0
Merci et même si nous sommes mariés et qu'il n'a pas le permis je n'ai aucun droit dessus?
0
Zaza70200 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 3
8 déc. 2015 à 20:55
Si vous êtes marié rien ne change du sense que la voiture restera a la personne qui l as acheter par contre si elle a été acheter par vous 2 la sait le juge qui décideras si vous n arrivé pas a vous mettre daccord
0
Nous l'avons acheter ensemble mais il veut récupérer tout et moi je suis dans 1 foyer avec mes 2 enfants et lui il est dans la maison je ne veux pas récupérer la maison car je serai harceler par sa famille mais je veux la voiture pour tout mes déplacements surtout pour les enfants d'autant plus qu'il n'a pas le permis
0
Zaza70200 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 3
8 déc. 2015 à 21:04
Vous n avez pas le choix que de passer devant le juge lui seul pourras décider de qui a quoi mais en générale a part si le Mr travail et il accentue le fais qu il a besoin de sa voiture si no il pourrai perdre son travail
A part sa normalement les juge reste du côté de maman avec les enfants de plus il y a eu violence ce qui pourrai être votre avantage
0
Il n'a pas le permis et c moi qu'il paye l'assurance
0