Je recherche un job pour une raison franche et valable..

bxtchmove - 12 déc. 2015 à 23:41
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 13 déc. 2015 à 01:09
Bonjour,
Je m’appelle Ema, j'ai 14ans dans quelques mois et je recherches du travail pour aider mes parents qui sont en difficultés financières,malgré les bourses. Si vous avez un job assez bien pour moi, sachant que je suis une fille et que je ne me voit pas trop en maçonnerie, je vous en serait reconnaissante de m'en parler.
Je ne peux travailler que le weekend parce que la semaine je vais en cours et je compte pas trop sécher, je voudrais placer aussi un peu d'argent de coter aussi pour mes études si j'en ai la possibilité..Je suis du secteur de Lens, merci de me prévenir si vous avez quelque chose pour m'aider a fonder mes projets, bonne soirée.

2 réponses

C'est beau de rêver, la région la plus sinistrée de France et tu cherches du taf alors que t'as même pas 16 ans, personne ne te donnera de travail à cet âge.

cdt
0
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
13 déc. 2015 à 01:09
Bonjour

Pas possible à votre âge : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1649
0