Compte bloqué conseil général

anonymaskuu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 20:17
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 6 janv. 2016 à 00:48
Bonjour,

Après plusieurs tentatives de recherche sur le navigateur internet sans avoir trouver mon bonheur je souhaite vous expliquer mon problèmes et avoir des réponses qui pourrait m'aider si possible.

Quand j'étais petit, j'ai eu un gros problèmes avec mon père et il a été en prison.
Je suis passé au tribunal et j'ai eu dédommagé et intérêt.
A ma majorité, je peux enfin débloquer mon compte ou il y a une très grosse somme et j'en ai vraiment besoin.
J'ai donc envoyer une lettre au conseil général a l'aide à l'enfance en donnant mon rib pour faire un virement de l'argent bloquer sur min compte courant mais je ne sais pas comment ils procéde pour débloquer mon compte et faire le virement et la question que je me pose le plus c'est dans combien de temps mon argent sera transférer sur mon compte courant.
En sachant que le dossier à été envoyer depuis le mardi dernier se qui fera une semaine le mardi qui va arriver j'aimerai vraiment y avoir avant Noël car j'ai des achats très très important à payer


Merci D'avance de consacrer votre temps pour moi
Bonne soirée

Cordialement,

2 réponses

anonymaskuu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
14 déc. 2015 à 03:11
Up.. j'ai vraiment besoin d'aide svp
0
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 114
18 déc. 2015 à 03:57
Il faut téléphoner et vous renseigner quel service et quelle personne s'occupe de votre dossier et le joindre par téléphone ou mail pour lui demander les délais prévisibles... et ce lapidantent parce que lui aussi va partir en vacances faire ses achats de Noël.
Si vous n'obtenez pas de réponse ou d'interlocuteur, déplacez vous sur place.
0
Le conseil général n'a pas voulu me dire qui fait le virement donc sans réponse mais que si j'ai pas obtenu mon argent en début janvier il faut les appeler plus qu'une attente... Le début janvier !
0
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 114
6 janv. 2016 à 00:48
vive l'administration française
0