Clôture de compte bancaire

ArahJahden Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 11:56
ArahJahden Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 14:45
Bonjour

Je vous écrit pour avoir de l'aide du moins, des conseils . Je rencontre de gros problèmes avec ma banque (la banque postale) . J'ai reçu une lettre m'informant qu'ils allaient clôturer mes comptes bancaires (CCP et livret A) sans avoir pu me donner plus de renseignements. Ils m'ont en revanche laisser entendre que j'avais fait des actes frauduleux.
Il y a quelques temps de cela j'avais fait une demande de prêt sur un site de prêt entre particuliers et ils m'ont envoyé deux chèques et le dernier a été rejeté. Je pense donc que ce chèque là était censé être frauduleux mais je n'étais pas au courant. Maintenant j'essaie de joindre le site en question pour avoir des réponses sur ce fameux chèque et cela m'est impossible.
Avez-vous un conseil pour moi s'il vous plaît?
Du moin, par où dois-je commencer s'il vous plaît?
Cordialement, dans l'attente de vous lire

3 réponses

Ne cherchez pas à joindre ce site !
Vous vous êtes fait arnaquer.
Vous ne le dites pas, mais vous avez dû payer en plus des "frais de dossier" !

"ce chèque là était censé être frauduleux"...pourquoi ne pas nous dire le motif du rejet ?

A mon avis, il ne reste plus qu'à vous trouver une autre banque.
0
ArahJahden Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
14 déc. 2015 à 17:56
Gégé
merci d'avoir répondu mais il me semble que vous n'êtes pas à ma place et pour autant que je le sache, OUI, je me suis faite arnaqué mais à peur de vous contredire cela ne m'a pas coûter de frais de dossier! Et également, les faits racontés sont réels et exactes!
Merci!
0
et le motif de rejet ?
en fait, puisque il n'y a pas de fais de dossier et que vous n'avez pas décaissé sur ce chèque pour adresser un mandat au site prêteur...où est l'arnaque ?
pas compris !
0
ArahJahden Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 14:45
Bin justement je ne le sais pas non plus .
Le problème c'est qu'ils m'ont envoyé un chèque qui était frauduleux.
0